Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance

Alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Armées européennes en 1710

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maître-du-jeu
Dieu
Dieu
Maître-du-jeu


Nombre de messages : 19709
Date d'inscription : 08/05/2008

Les Armées européennes en 1710 Empty
MessageSujet: Les Armées européennes en 1710   Les Armées européennes en 1710 Icon_minitimeMer 1 Jan - 13:10

Les Armées européennes en 1710 Arm%C3%A9es
Revenir en haut Aller en bas
Pologne-Lituanie
Comte
Comte
Pologne-Lituanie


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/08/2008

Les Armées européennes en 1710 Empty
MessageSujet: Re: Les Armées européennes en 1710   Les Armées européennes en 1710 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:29

Je tiens à féliciter le Tzar de Russie, le Roy de Suède et le Roy de Prusse, tout particulièrement pour leur puissance militaire.
Le Sultan de l'Empire Ottoman, l'Empereur d'Autriche, ainsi que les Roy de France et d'Espagne ne sont pas en reste non plus.

Quant aux autres souverains, dont je fais parti, nous avons encore du chemin à parcourir pour les rattraper.


Victor-Amédée Ier des Deux-Nations.
Revenir en haut Aller en bas
Prusse
Duc
Duc
Prusse


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 06/04/2009

Les Armées européennes en 1710 Empty
MessageSujet: Re: Les Armées européennes en 1710   Les Armées européennes en 1710 Icon_minitimeMar 14 Jan - 22:36

Merci cher Victor-Amedée, la vôtre n'est pas négligeable non plus je dois dire...
Je croyais mon ami espagnol plus en retard que cela, je le félicite donc, surtout pour sa nombreuse artillerie.
En revanche le retard de mon allié français m'inquiète, j'espère que le bon roi Louis va bientôt y remédier!
Quant à la puissance russe, elle est très préoccupante...
Revenir en haut Aller en bas
Espagne
Prince
Prince
Espagne


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 08/05/2008

Les Armées européennes en 1710 Empty
MessageSujet: Re: Les Armées européennes en 1710   Les Armées européennes en 1710 Icon_minitimeMer 15 Jan - 13:00

Si cela vous rassure, je me pensais plus en retard également.

Je m'inquiète également de la puissance de certains pays. Surtout qu'au moment du décompte, certains étaient en guerre et leurs effectifs ont été entamées par des pertes pendant les batailles. Cela veut donc dire que la Russie (par exemple) a en réalité plus d'effectifs d'infanteries que ce qui est marqué (si les régiments entamés sont reformés bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
Suède
Duc
Duc
Suède


Nombre de messages : 762
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Les Armées européennes en 1710 Empty
MessageSujet: Re: Les Armées européennes en 1710   Les Armées européennes en 1710 Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:06

Mon ami russe dispose de bien nombreuses armées!
L’écart n'est pas aussi grand, certains pays ont perdu énormément de soldats durant la guerre, je pense notamment par exemple à l'empire ottoman ou encore l'empire d'Autriche.
De plus, je dois avouer que je privilégie la qualité à la quantité, c'est l'une des valeurs suédoises que je m’efforcerais d'entretenir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Armées européennes en 1710 Empty
MessageSujet: Re: Les Armées européennes en 1710   Les Armées européennes en 1710 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Armées européennes en 1710
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance  :: Vie Politique :: Archives :: Informations - La Gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser