Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance

Alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Gregory / Deux-Siciles

Aller en bas 
+7
Suède
Maître-du-jeu
Autriche
Russie
Grande-Bretagne
France
Venise
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etats Pontificaux
Marquis
Marquis
Etats Pontificaux


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 14/05/2008

Gregory / Deux-Siciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory / Deux-Siciles   Gregory / Deux-Siciles - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:55

Je suis enchanté de vous compter parmi mes voisins. Je suis quand même étonné que vous ne continuez pas avec Venise les travaux de Gregorio di Servento, vous avez surement dû y réfléchir, la Sicile vous laisse place à un tout nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gregory / Deux-Siciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory / Deux-Siciles   Gregory / Deux-Siciles - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:55

Merci à tous et surtout à Laurent de m'avoir permis de changer de pays en cours de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Piémont-Sardaigne
Duc
Duc
Piémont-Sardaigne


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 08/05/2008

Gregory / Deux-Siciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory / Deux-Siciles   Gregory / Deux-Siciles - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:02

Bon courage à toi! c'est plus simple comme ça car avec l'année que l'on a vaut mieux ne pas jouer trop gros! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prusse
Duc
Duc
Prusse


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 06/04/2009

Gregory / Deux-Siciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory / Deux-Siciles   Gregory / Deux-Siciles - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:39

De rien! Le tout est d'avoir de bonnes raisons de changer et comme le Conseil des Sages est en somnolence depuis un bon moment j'ai préféré passé outre sinon tu aurais attendu des semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Espagne
Prince
Prince
Espagne


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 08/05/2008

Gregory / Deux-Siciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory / Deux-Siciles   Gregory / Deux-Siciles - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:18

Rebienvenue sur le jeu, cher Grégory. ☺
Revenir en haut Aller en bas
Espagne
Prince
Prince
Espagne


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 08/05/2008

Gregory / Deux-Siciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory / Deux-Siciles   Gregory / Deux-Siciles - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:19

Question:
Le Royaume des Deux-Siciles est-il de nouveau PNJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître-du-jeu
Dieu
Dieu
Maître-du-jeu


Nombre de messages : 19709
Date d'inscription : 08/05/2008

Gregory / Deux-Siciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory / Deux-Siciles   Gregory / Deux-Siciles - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:46

Généralement, quand un pays joueur devient PNJ ou vice-versa je viens le dire dans la rubrique "Présentez-vous!"...
Revenir en haut Aller en bas
Maître-du-jeu
Dieu
Dieu
Maître-du-jeu


Nombre de messages : 19709
Date d'inscription : 08/05/2008

Gregory / Deux-Siciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory / Deux-Siciles   Gregory / Deux-Siciles - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:06

J'ai été contacté par Gregory pendant les vacances. Il m'a manifesté son envie de reprendre le jeu pour de bon cette fois-ci et toujours avec les Deux-Siciles mais cela faisait depuis presque mois qu'il ne s'était pas connecté. Or la règle est qu'un joueur ne manifestant aucun signe de vie au bout d'un mois est considéré comme non participant. Cela est bien regrettable mais je me suis engagé à appliquer la même règle pour tout le monde. Gregory est donc exclu jusqu'à la fin de la saison mais il pourra s'il le désire participer l'année prochaine si bien sûr il peut m'assurer de sa présence. Il a eu un problème d'affectation cette année, une affectation située très loin de son domicile qui lui fait perdre beaucoup de temps dans les transports, espérons donc pour lui que cela s'arrange au cours de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Grande-Bretagne
Duc
Duc
Grande-Bretagne


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 06/04/2009

Gregory / Deux-Siciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory / Deux-Siciles   Gregory / Deux-Siciles - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:26

je trouve quand même cela fort dommage.
déjà, le jeu avec si peu de participants ça le rend un peu triste, si on doit aussi exclure ceux qui ont des problèmes de temps et de connexion, il ne restera vraiment plus personne.
mais c'est mon avis personnel après je sais que ce n'est pas moi qui décide
Revenir en haut Aller en bas
France
Prince
Prince
France


Nombre de messages : 1817
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Gregory / Deux-Siciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory / Deux-Siciles   Gregory / Deux-Siciles - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:03

Je suis d'accord avec Karim sauf qu'il faut faire appliquer les règles à tous pour éviter des abus ou autres éventuels problèmes même si ce n'est pas le genre de Gregory. D'où l'intérêt de recruter des nouveaux joueurs pour la saison prochaine, un nombre suffisant pour jouer les gros pays au moins.
Nous vivons dans une société où le temps passe vite, il faut se ménager un planning si on veut être suffisamment actif sur alliance.

Connaissant bien Gregory, je sais qu'il était débordé de travail et de pertes de temps dans les transports. A mon avis il n'a pas pris le temps de lire les nouvelles règles car il aurait pu par exemple se contenter d'exécuter uniquement les activités économiques qui ne prennent pas beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maître-du-jeu
Dieu
Dieu
Maître-du-jeu


Nombre de messages : 19709
Date d'inscription : 08/05/2008

Gregory / Deux-Siciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory / Deux-Siciles   Gregory / Deux-Siciles - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:12

Attention les amis, je préfère le dire à nouveau mais je n'en veux pas du tout à Gregory.
Seulement voilà je lui avais laissé une seconde chance en prenant un pays de moindre envergure que la Suède (le royaume des Deux-Siciles), il a posté deux ou trois messages le 27 janvier et depuis il ne s'est pas reconnecté une seule fois. Donc on peut en conclure qu'il n'a vraiment pas du tout le temps, même s'il avait du piloter une ville-état du genre Modène. Je ne désire pas non plus qu'il ne puisse tenir sa parole une troisième fois en jouant une semaine et en désertant le forum jusqu'à la fin de la saison, même si je le crois sincère sur le coup. En plus nous sommes en vacances scolaires de Pâques il a donc le temps c'est certain mais qu'adviendrait-il de sa présence à la rentrée quand il reprendra son activité enseignante exténuante?

Je comprends Karim que tu sois déçu du retrait d'un participant dans un jeu qui n'en compte que déjà peu mais si officiellement nous sommes six, nous l'avons dans les faits toujours été puisque les participations de Romain et de Gregory cette année ont été plus qu'anecdotiques.

Les Deux-Siciles, à l'instar de la Russie et de la Suède sont donc déclarées hors-jeu jusqu'à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Piémont-Sardaigne
Duc
Duc
Piémont-Sardaigne


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 08/05/2008

Gregory / Deux-Siciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory / Deux-Siciles   Gregory / Deux-Siciles - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:58

Permet moi de te contredire Laurent mais Gregory et moi même ne sommes pas encore en vacances.... En effet, nous sommes les derniers et ce à partir du vendredi 15 avril au soir. Simple précision
Revenir en haut Aller en bas
Maître-du-jeu
Dieu
Dieu
Maître-du-jeu


Nombre de messages : 19709
Date d'inscription : 08/05/2008

Gregory / Deux-Siciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory / Deux-Siciles   Gregory / Deux-Siciles - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:00

Merci de me le dire, tu fais bien de me corriger, je pensais que vous aviez les vacances depuis ce weekend...
Revenir en haut Aller en bas
Piémont-Sardaigne
Duc
Duc
Piémont-Sardaigne


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 08/05/2008

Gregory / Deux-Siciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory / Deux-Siciles   Gregory / Deux-Siciles - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:01

Non pas du tout... je pense que cela concerne l'académie d'aix-marseille dont dépend Avignon
Revenir en haut Aller en bas
Maître-du-jeu
Dieu
Dieu
Maître-du-jeu


Nombre de messages : 19709
Date d'inscription : 08/05/2008

Gregory / Deux-Siciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory / Deux-Siciles   Gregory / Deux-Siciles - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:10

Bon je vois, de toute manière si quelqu'un à une doléance auprès d'un des joueurs membres du Conseil des Sages, un vote pourrait être organisé pour réintégrer Gregory.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gregory / Deux-Siciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory / Deux-Siciles   Gregory / Deux-Siciles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gregory / Deux-Siciles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance  :: Informations :: Présentez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser