Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance

Alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Krach boursier à Vienne (décembre 1774)

Aller en bas 
+7
Bavière
Espagne
Etats Pontificaux
Piémont-Sardaigne
Prusse
Autriche
Maître-du-jeu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Piémont-Sardaigne
Duc
Duc
Piémont-Sardaigne


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 08/05/2008

Krach boursier à Vienne (décembre 1774) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krach boursier à Vienne (décembre 1774)   Krach boursier à Vienne (décembre 1774) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:02

Si je ne peux intervenir depuis dans ce conflit c'est que d'une part la paix de Vérone n'est toujours pas acté et donc mon alliance ne peut bouger et d'autre part j'attendais le rétablissement de mon chef d'état-major, grièvement blessé, pour poursuivre l'offensive. En tout cas, Charles IV est fort pour semer la zizanie entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Autriche
Duc
Duc
Autriche


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 08/05/2008

Krach boursier à Vienne (décembre 1774) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krach boursier à Vienne (décembre 1774)   Krach boursier à Vienne (décembre 1774) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:44

Il est allé trop loin pour tout le monde, au lieu de vouloir se faire vengeance chacun de son coté, unissons nos forces et rétamons le !
Revenir en haut Aller en bas
Prusse
Duc
Duc
Prusse


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 06/04/2009

Krach boursier à Vienne (décembre 1774) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krach boursier à Vienne (décembre 1774)   Krach boursier à Vienne (décembre 1774) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:55

Piémont-Sardaigne a écrit:
Si je ne peux intervenir depuis dans ce conflit c'est que d'une part la paix de Vérone n'est toujours pas acté et donc mon alliance ne peut bouger et d'autre part j'attendais le rétablissement de mon chef d'état-major, grièvement blessé, pour poursuivre l'offensive. En tout cas, Charles IV est fort pour semer la zizanie entre nous...

Merci de nous le préciser alors. A la C.G.T. contrairement aux apparences nous sommes ouverts au dialogue. Par contre nous serons intraitables avec nos ennemis et nous irons plus loin qu'installer de simples barrages de charrues et de meules de foin sur les grands chemins!

Ceux qui luttent ne sont pas certains de gagner mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krach boursier à Vienne (décembre 1774) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krach boursier à Vienne (décembre 1774)   Krach boursier à Vienne (décembre 1774) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krach boursier à Vienne (décembre 1774)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Historique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance  :: Vie Politique :: Archives :: Informations - La Gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser