Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance

Alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Victorien / Piémont-Sardaigne

Aller en bas 
+2
Espagne
Grande-Bretagne
6 participants
AuteurMessage
Grande-Bretagne
Duc
Duc
Grande-Bretagne


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 06/04/2009

Victorien / Piémont-Sardaigne Empty
MessageSujet: Victorien / Piémont-Sardaigne   Victorien / Piémont-Sardaigne Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:02

Bonjour! Je m'appelle Victorien, j'ai 22 ans. Je jouerais la faction de Grande-Bretagne. Je connais Thomas depuis 3 ans car nous avons été dans la même licence sur Nîmes, ainsi que Laurent depuis cette année. La saison passée j'ai tenté de jouer à Rome mais j'avais du mal à m'y faire surtout que je suis  arrivé en cours de jeu.. Bref!
Sinon, pour parler un peu de moi et bien j'aime bien l'histoire surtout cette periode, j'aime egalement assassin's creed ainsi que les total war. L'année prochaine je rentre en master pour passer mon concours d professeur des ecoles.
Voilà, je pense avoir fait le tour de la question^^ Je vous souhaite une bonne saison et que l'on prenne du plaisir à s'amuser!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Espagne
Prince
Prince
Espagne


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 08/05/2008

Victorien / Piémont-Sardaigne Empty
MessageSujet: Re: Victorien / Piémont-Sardaigne   Victorien / Piémont-Sardaigne Icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:17

Bienvenue dans Alliances, Victorien.


Je suppose que tu attends avec impatience (comme moi Wink ) Rome Total War 2.
bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Grande-Bretagne
Duc
Duc
Grande-Bretagne


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 06/04/2009

Victorien / Piémont-Sardaigne Empty
MessageSujet: Re: Victorien / Piémont-Sardaigne   Victorien / Piémont-Sardaigne Icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:42

Bien sur!!! Ils ont géré au niveau des graphismes! Ce que je trouve plus intéressant cette fois ci c'est qu'ils ont fait de réels efforts au niveau de la diplomatie ainsi que de la politique interne de chaque faction. Il se peut par exemple que des membres de la famille de la faction se rebellent contre notre autorité. J'ai vu quelques vidéos. Smile 
Par contre, il y a intérêt à avoir un bon pc....
Sinon assassin's creed IV en octobre ça va etre bon egalement!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Suède
Duc
Duc
Suède


Nombre de messages : 762
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Victorien / Piémont-Sardaigne Empty
MessageSujet: Re: Victorien / Piémont-Sardaigne   Victorien / Piémont-Sardaigne Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:05

Bienvenue sur le jeu Vico!

Petite rectification, apparemment il ne faut pas nécessairement un ordinateur de "compet' " pour jouer à Rome Total War II. Tout a été amélioré jusque dans le moindre détail, multi', diplomatie, les factions, la carte du monde avec ses reliefs etc... Absolument tout! RTW2 s'annonce véritablement comme le jeu de l'année sur PC, il est grandement attendu, il n'y a qu'à voir toutes les pré-commandes etc..

J'attends également la sortie du jeu gratuit TOTAL WAR ARENA prévu en 2014 qui pourrait faire un gros carton s'ils s'en donnent les moyens.

Bon jeu à tous sinon
Revenir en haut Aller en bas
Prusse
Duc
Duc
Prusse


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 06/04/2009

Victorien / Piémont-Sardaigne Empty
MessageSujet: Re: Victorien / Piémont-Sardaigne   Victorien / Piémont-Sardaigne Icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:20

C'est vrai que ce ROME TOTAL WAR 2 à l'air de bien déchirer graphiquement Shocked Je me demandais donc aussi s'il demandait la carte graphique et le processeur de Terminator 5
Revenir en haut Aller en bas
Suède
Duc
Duc
Suède


Nombre de messages : 762
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Victorien / Piémont-Sardaigne Empty
MessageSujet: Re: Victorien / Piémont-Sardaigne   Victorien / Piémont-Sardaigne Icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:58

Du Laurentus dans toute sa splendeur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prusse
Duc
Duc
Prusse


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 06/04/2009

Victorien / Piémont-Sardaigne Empty
MessageSujet: Re: Victorien / Piémont-Sardaigne   Victorien / Piémont-Sardaigne Icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:06

J'espère que ta connexion internet a pu être rétablie!
Revenir en haut Aller en bas
Maître-du-jeu
Dieu
Dieu
Maître-du-jeu


Nombre de messages : 19709
Date d'inscription : 08/05/2008

Victorien / Piémont-Sardaigne Empty
MessageSujet: Re: Victorien / Piémont-Sardaigne   Victorien / Piémont-Sardaigne Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:14

A ton tour Victorien! Tu as terminé cinquième, confirmes tu ta participation la saison prochaine et si oui, avec la Grande-Bretagne ou un autre pays?
Revenir en haut Aller en bas
Grande-Bretagne
Duc
Duc
Grande-Bretagne


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 06/04/2009

Victorien / Piémont-Sardaigne Empty
MessageSujet: Re: Victorien / Piémont-Sardaigne   Victorien / Piémont-Sardaigne Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:28

Oui je confirme ma participation à la saison prochaine et je conserve la Grande-Bretagne si cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Maître-du-jeu
Dieu
Dieu
Maître-du-jeu


Nombre de messages : 19709
Date d'inscription : 08/05/2008

Victorien / Piémont-Sardaigne Empty
MessageSujet: Re: Victorien / Piémont-Sardaigne   Victorien / Piémont-Sardaigne Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:43

Cela est possible car tu as priorité sur le pays que tu venais de jouer

Victorien, classé cinquième, confirme donc sa participation la saison prochaine avec la Grande-Bretagne.

Voici ses points de prestige :

Prestige international : 10/20
Popularité intérieure : 14/20


Voici ses décorations :

Victorien / Piémont-Sardaigne 218px-Medaille_commemorative_de_la_bataille_de_la_Somme_ribbon.svg Officier de l'Ordre de l'Ecu d'Or
Victorien / Piémont-Sardaigne 218px-Croix_de_la_Valeur_Militaire_ribbon.svg Officier de la Croix de Guerre

Victorien / Piémont-Sardaigne 218px-Medaille_commemorative_de_Syrie-Cilicie_%28Levant%29_ribbon.svg Médaille de bronze "Orator ad Brutum" (art de la rhétorique)
Victorien / Piémont-Sardaigne 218px-Palmes_academiques_Chevalier_ribbon.svg Chevalier de l'Ordre des Palmes académiques
Revenir en haut Aller en bas
Maître-du-jeu
Dieu
Dieu
Maître-du-jeu


Nombre de messages : 19709
Date d'inscription : 08/05/2008

Victorien / Piémont-Sardaigne Empty
MessageSujet: Re: Victorien / Piémont-Sardaigne   Victorien / Piémont-Sardaigne Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:12

Victorien, sixième au classement joueurs 2015 confirme sa participation la saison prochaine avec le Piémont-Sardaigne (nouveau nom de la Savoie-Sardaigne depuis l'annexion de la Toscane). Il bénéficiera des bonus de ses prédécesseurs Christophe en 2014 et Laurent en 2015.
Toutefois sa participation sera soumise au vote du Conseil des Sages prochainement.

Voici ses décorations en tant que joueur de la Grande-Bretagne en 2015 :

Victorien / Piémont-Sardaigne 218px-Ordre_de_la_Couronne_de_Fer_Chevalier_ribbon.svg Chevalier de l'Ordre de la Couronne de Fer (administration)
Revenir en haut Aller en bas
Maître-du-jeu
Dieu
Dieu
Maître-du-jeu


Nombre de messages : 19709
Date d'inscription : 08/05/2008

Victorien / Piémont-Sardaigne Empty
MessageSujet: Re: Victorien / Piémont-Sardaigne   Victorien / Piémont-Sardaigne Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:18

Victorien / Piémont-Sardaigne 7-63

Charles-Emmanuel III procurera donc ces bonus aux pays qu'il dirigera :

+1 jour (gain fair-play) sur la date de commencement de la partie et en fonction du classement joueur
+10% de bonheur
+2,5% de revenus fiscaux
1 religieux de niveau 3 gratuit dès son ordre de levée
1 diplomate de niveau 3 gratuit dès son ordre de levée
1 médecin de niveau 2 gratuit dès son ordre de levée
1 scientifique de niveau 2 gratuit dès son ordre de levée
Revenir en haut Aller en bas
Maître-du-jeu
Dieu
Dieu
Maître-du-jeu


Nombre de messages : 19709
Date d'inscription : 08/05/2008

Victorien / Piémont-Sardaigne Empty
MessageSujet: Re: Victorien / Piémont-Sardaigne   Victorien / Piémont-Sardaigne Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:06

Cher Victorien,

Le Conseil des Sages a enfin statué sur ta participation et mis à part l'un de ses membres qui ne pouvait voter car parti en vacances à l'étranger et donc injoignable, tous ont d'un commun accord avalisé ton retour sur le forum. De nouveau nous te souhaitons donc la bienvenue sur Alliances.
Toutefois ton retour va s'effectuer selon certaines conditions dont le Conseil a débattu.

* Le choix porté par Victorien sur le Piémont-Sardaigne est validé et le joueur ne sera pas contraint de ne pas agrandir son pays durant la saison sous quelque forme que ce soit tant que les règles du jeu seront respectées.

* En raison de divulgations révélées lorsqu'il était membre du Conseil des Sages et de contestations de décisions prises par ce dernier, Victorien ne pourra plus jamais être éligible au sein du Conseil des Sages jusqu'à nouvel ordre ; toutefois il sera possible pour lui de voter pour désigner l'un des deux membres non permanents lors des prochaines élections qui se tiendront avant le début de la prochaine saison.

Pour le reste il devra s'il désire jouer signer le code de bonne conduite comme tout joueur qui désire rempiler la saison prochaine ou tout nouveau joueur arrivant. Je l'invite à lire scrupuleusement ce code et je souligne surtout que :

- Le RP et HRP ne doivent plus être mélangés à tout va ; le vouvoiement sur le forum est de rigueur et on ne s'adresse qu'au personnage, non pas au joueur. Les différends sont autorisés mais tant qu'ils restent dans le cadre du jeu (RP donc) et ne sombrent pas dans des insultes gratuites, personnelles et HRP.

- Les actes anti fair-play ne sont pas illégaux mais déconseillés, surtout s'ils sont fait à tout va ; ils peuvent en effet conduire à des vexations, humiliations et donc à une mauvaise ambiance sur le forum. Toutefois j'invite certaines "victimes" à ne pas non plus faire les gros susceptibles pour pas grand chose.

- Si faire table rase du passé et recommencer sur des bonnes bases est trop difficile pour chacun de vous avec certaines personnes, qu'il évite de communiquer avec les personnes avec qui il risque de se disputer HRP ou bien qu'il se contente de relations mininum via les diplomates (les ambassadeurs permanents sont donc déconseillés).

- en cas de problème, ne pas faire dans la surenchère en insultant plus fortement la personne qui vous attaque mais avertir le MJ dès les premières provocations.

- Enfin j'insite sur le fait que les personnes membres du Conseil des sages doivent être respectées dans le cadre de décisions rendues et que celles-ci ont force de loi indiscutable ; inutile donc de les contester ; d'ailleurs les membres eux mêmes sont les premiers à s'y plier puisqu'il arrive de temps à autre qu'ils ne sont pas toujours d'accord mais que la minorité se soumet à la décision finale prise à majorité. Il coule donc de source que les non-membres tous comme les membres qui montrent l'exemple doivent se soumettre aux décisions rendues par le Conseil.

Cher Victorien, tu l'auras compris, ton inéligibilité au sein du Conseil est la seule condition de ton retour puisque pour le reste tu es soumis au code de bonne conduite comme tout autre joueur. Le fait que tu doives le signer n'est pas encore à l'ordre du jour, tu auras l'occasion de le faire lorsque la saison démarrera. Nous te demandons juste en signant ici même avec ton compte Piémont-Sardaigne si tu seras prêt à accepter ces conditions, que ce soit pour l'inéligibilité ou concernant le code de bonne conduite.
Personne n'a d'animosité à ton égard et nous reconnaissons d'ailleurs le joueur de haut niveau que tu es. Nous espérons justement tous à ce qu'il n'y ai plus de rancoeur dans un sens comme dans l'autre.

Pour nous tous tu es je le répète le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Piémont-Sardaigne
Duc
Duc
Piémont-Sardaigne


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 08/05/2008

Victorien / Piémont-Sardaigne Empty
MessageSujet: Re: Victorien / Piémont-Sardaigne   Victorien / Piémont-Sardaigne Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:17

J'accepte les conditions de retour et je tiens également à souligner de mon côté que je n'ai aucune animosité envers qui que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
Espagne
Prince
Prince
Espagne


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 08/05/2008

Victorien / Piémont-Sardaigne Empty
MessageSujet: Re: Victorien / Piémont-Sardaigne   Victorien / Piémont-Sardaigne Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:26

Prêt pour la nouvelle saison ? Victorien.
Revenir en haut Aller en bas
Piémont-Sardaigne
Duc
Duc
Piémont-Sardaigne


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 08/05/2008

Victorien / Piémont-Sardaigne Empty
MessageSujet: Re: Victorien / Piémont-Sardaigne   Victorien / Piémont-Sardaigne Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:15

Cher MJ, je pense que sur ma page de wiki il y a quelques erreurs
notamment le fait qu'un scientifique soit dans un centre économique à Nice ou encore dans la ville de Cagliari
je ne vous en veux point
Revenir en haut Aller en bas
Maître-du-jeu
Dieu
Dieu
Maître-du-jeu


Nombre de messages : 19709
Date d'inscription : 08/05/2008

Victorien / Piémont-Sardaigne Empty
MessageSujet: Re: Victorien / Piémont-Sardaigne   Victorien / Piémont-Sardaigne Icon_minitimeVen 20 Nov - 2:21

Parfois lors de l'édition du wiki ce n'est pas évident car il y a plusieurs lignes et il ne faut pas se tromper sinon on poste dans la colonne d'à côté, ce qui fut le cas pour Nice. Pardon pour la gêne occasionnée. Par contre je n'ai rien remarqué d'anormal pour la ville de Cagliari...
Revenir en haut Aller en bas
Piémont-Sardaigne
Duc
Duc
Piémont-Sardaigne


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 08/05/2008

Victorien / Piémont-Sardaigne Empty
MessageSujet: Re: Victorien / Piémont-Sardaigne   Victorien / Piémont-Sardaigne Icon_minitimeVen 20 Nov - 8:51

Dans la ville de Cagliari il apparait un centre économique au lieu d'un centre administratif.
Revenir en haut Aller en bas
Maître-du-jeu
Dieu
Dieu
Maître-du-jeu


Nombre de messages : 19709
Date d'inscription : 08/05/2008

Victorien / Piémont-Sardaigne Empty
MessageSujet: Re: Victorien / Piémont-Sardaigne   Victorien / Piémont-Sardaigne Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:03

Oui en effet c'est une icône administrative, cela est corrigé mais en cas de doute mieux vaut se fier à la carte géopolitique.
Revenir en haut Aller en bas
Prusse
Duc
Duc
Prusse


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 06/04/2009

Victorien / Piémont-Sardaigne Empty
MessageSujet: Re: Victorien / Piémont-Sardaigne   Victorien / Piémont-Sardaigne Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:19

J'ose espérer que la nuit de noces avec la princesse portugaise ne s'est pas déroulée ainsi : Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victorien / Piémont-Sardaigne Empty
MessageSujet: Re: Victorien / Piémont-Sardaigne   Victorien / Piémont-Sardaigne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victorien / Piémont-Sardaigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christophe / Espagne (2003, 2005-2011, 2014-2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance  :: Informations :: Présentez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser