Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance

Alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Vos réactions

Aller en bas 
+6
Espagne
Pologne-Lituanie
Autriche
Empire Ottoman
Suède
Maître-du-jeu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître-du-jeu
Dieu
Dieu
Maître-du-jeu


Nombre de messages : 19709
Date d'inscription : 08/05/2008

Vos réactions Empty
MessageSujet: Vos réactions   Vos réactions Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:14

Si vous avez chacun d'entre vous des messages à publier concernant ce conflit, cette rubrique est pour vous!
Les belligérants ont aussi le droit d'échanger publiquement s'ils le désirent.
Revenir en haut Aller en bas
Suède
Duc
Duc
Suède


Nombre de messages : 762
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:10

Mon unique motivation est de faire comprendre à l'Empire Ottoman que mon ami autrichien n'est point seul.
Nous lui avons demandé à de multiples reprises de livrer les rebelles à l'empereur d'Autriche or celui-ci a préféré refuser et lui offrir asile.

Désormais, son territoire ne sera qu'un vulgaire champ de bataille et il ne peut s'en prendre qu'à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Ottoman
Duc
Duc
Empire Ottoman


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 12/05/2008

Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:17

Quelle lâcheté de votre part de m'avoir attaqué par surprise!
De plus votre raison invoquée pour cette guerre est totalement absurde et farfelue. Ce n'était en fait qu'un vulgaire prétexte de votre part pour me tomber dessus.
L'empereur d’Autriche ne m'a pratiquement pas sollicité sur le problème des rebelles, et cela est donc resté un problème uniquement entre deux nations et non entre deux alliances.
votre principale raison est que vous n'avez pas accepté votre défaite en Pologne-Lituanie et donc vous vous en prenez donc à son allié le plus proche.
j'en appelle à toutes les nations de notre alliance et à celle de la grande alliance d'agir avec la plus sévérité, sur l'acte de guerre de la Suède à l'égard de l'empire ottoman!
Revenir en haut Aller en bas
Autriche
Duc
Duc
Autriche


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 08/05/2008

Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:48

Je ne vous ai pratiquement pas sollicité ? Elle est bien bonne celle là!

Vous êtes un vil menteur et vous allez payer cette félonie sachez le, ce ne sera plus par surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Suède
Duc
Duc
Suède


Nombre de messages : 762
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:08

Par surprise, voyons... Toute l'Europe savait que nos armées étaient en marche.

Les faits sont les suivants: vous avez donné de mauvais ordres à vos armées, la sanction a été immédiate.

L'Autriche vous a sollicité à de multiples reprises en ce qui concerne la question des rebelles, vous ne duperez personne en fuyant vos responsabilités.

Empire Ottoman a écrit:
"j'en appelle à toutes les nations de notre alliance et à celle de la grande alliance d'agir avec la plus sévérité, sur l'acte de guerre de la Suède à l'égard de l'empire ottoman!"

Je vous conseille de solliciter également les loups, les phoques ainsi que les ours, ils vous seront peut être d'une aide des plus précieuses, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Pologne-Lituanie
Comte
Comte
Pologne-Lituanie


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/08/2008

Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:23

En tant que Roy des Deux-Nations,

Je demande solennellement une trève dans ce conflit dur et brutal. L'Empire Ottoman a subi de trop nombreuses pertes humaines. L'armée suédoise a subi quelques pertes aussi. J'implore la magnanimité des puissants souverains suédois, russe et autrichien.

Victor-Amédée Ier.
Revenir en haut Aller en bas
Autriche
Duc
Duc
Autriche


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 08/05/2008

Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:46

Que l'empire ottoman commence à me livrer le rebelle François II Rákóczi et nous pourrons ouvrir des négociations, mais tant que celui-ci est encore au chaud dans une ville ottomane le conflit continuera !
Revenir en haut Aller en bas
Suède
Duc
Duc
Suède


Nombre de messages : 762
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:56

Maintenant que nos armées se sont déployées, c'est un petit peu facile d'espérer régler le conflit aussi prématurément. L'Empire Ottoman a eu le choix durant longtemps, il n'en a rien fait, je suggère maintenant qu'il assume ses actes tel un grand souverain et non comme un pleurnichard.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Ottoman
Duc
Duc
Empire Ottoman


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 12/05/2008

Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:18

Ah! Comme si vous croyez que je dois assumer mes actes et continuer le combat alors que vous m'attaquez à 3 contre 1!
Tout le monde connait déjà l'issue de cette guerre!
Vous avez réunis 3 fois plus d'armées que moi et vous voulez que je me sacrifie dans une guerre perdue d'avance?
Vous savez très bien que je n'ai aucune chance.
J'ouvre dès maintenant sans me cacher, des négociations en vue de livrer les rebelles aux autrichiens!
Revenir en haut Aller en bas
Suède
Duc
Duc
Suède


Nombre de messages : 762
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:25

3 fois plus d'armées que vous, vous y allez un peu fort là tout de même! Pourquoi ne pas avoir immédiatement livré les rebelles?
Notre coup de force vous fait réfléchir à ce que je vois. Qui nous dit que ces négociations ne représentent qu'un leurre afin de recruter davantage de régiments?
Revenir en haut Aller en bas
Espagne
Prince
Prince
Espagne


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 08/05/2008

Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:34

Je propose à tous une trêve qui durerait jusqu'au 1er juillet 1709, histoire de voir ou de possibles négociations nous mènent.
Revenir en haut Aller en bas
Maître-du-jeu
Dieu
Dieu
Maître-du-jeu


Nombre de messages : 19709
Date d'inscription : 08/05/2008

Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:53

Vos réactions II-Rakoczi-Ferenc

Empire Ottoman a écrit:
j'ouvre dès maintenant sans me cacher, des négociations en vue de livrer les rebelles aux autrichiens!
Je n'ai aucune envie d'être livré en pâture avec mes hommes à ces félons de Habsbourg qui se feraient un plaisir de nous pendre haut et court!
Si nous devons rentrer en Hongrie, ce sera en hommes libres. Nous sommes bien déçus du volte-face de l'Empire Ottoman qui ne sait pas assumer ses choix. Nous n'allons pas l'importuner bien longtemps et quitter son territoire...

Prince François II Rakoczi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:19

J'ai de la peine pour les soldats de l'empire Ottoman qui se sont fait massacrer pour protéger un rebelle Hongrois.
Nous sommes en droit de se demander si Ahmet III fait ce qui est bon pour son peuple ou s'il agit par caprice.
Revenir en haut Aller en bas
Autriche
Duc
Duc
Autriche


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 08/05/2008

Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions Icon_minitimeSam 30 Nov - 14:43

Nous pouvons dire que l'empereur ottoman actuellement n'a pas du tout rempli sa part du marché, son action n'a fait qu'anticiper l'attaque des rebelles sur mes villes autrichiennes. Donc pour le moment nous sommes arrivés au point mort en terme des négociations, j'attend une compensation à la hauteur de mes pertes pour cette félonie !
Revenir en haut Aller en bas
Prusse
Duc
Duc
Prusse


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 06/04/2009

Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:00

Je dois avouer que la capacité de résurgence de l'empereur autrichien me surprend. Si je reste de marbre face au conflit entre les Géants et l'Empire Ottoman, je dois avouer que je suis rassuré que Joseph Ier éradique avec courage et détermination la menace de ces rebelles qui pourraient troubler la paix en Europe centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Suède
Duc
Duc
Suède


Nombre de messages : 762
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions Icon_minitimeJeu 5 Déc - 1:27

Une chose est sûre, vos soldats vous aiment cher sultan!

Je ne peux que reconnaître leur admirable défense mais sachez que le jour viendra où vous ne pourrez plus vous cacher derrière vos murs ou vos hommes!

Ce jour sera synonyme de la fin de ce conflit et vous savez tout autant que moi qu'il arrive à grand pas!
Vous avez perdu l'ensemble de vos canons, vos soldats ne sont que peu nombreux pour assurer votre sécurité désormais!
Savourez cette victoire avant que d'obscures nuages ne s'abattent sur votre nation.

Le massacre de mes fidèles soldats ne restera pas vain! En tant que père de la nation suédoise, cette défaite me fait saigner le cœur lorsque je pense à tous mes enfants tombés au combat!
Quant au général de ma sixème armée, je ne pleurerais pas sur son sort, bien au contraire, la victoire nous tendait les bras lorsque celui-ci a fait ruiner tous nos plans. Je le considère comme l'unique artisan de cette défaite et par conséquent, le responsable de ce massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Pologne-Lituanie
Comte
Comte
Pologne-Lituanie


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/08/2008

Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions Icon_minitimeJeu 5 Déc - 15:59

Ce conflit militaire commence à être irritant.
En tant que souverain des Deux-Nations, je souhaite ardemment, qu'un traité de paix soit signé.

Victor-Amédée Ier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:29

Le traité de paix arrivera...
Après la défaite totale de l'ottoman !
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Comte
Comte
Russie


Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2008

Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions Icon_minitimeVen 6 Déc - 0:39

Ahmet III,

Nous détenons actuellement 3 de vos villes et se n'est pas encore fini !

Le sort de ses 3 villes et donc de votre peuple est actuellement entre nos mains je vous somme d’arrêter tout acte militaire et de vous rendre afin de terminer cette guerre.

Si une seule attaque est menée, le sang d’innombrables personnes innocentes va couler, vos villes seront brûlées et vous trouverez à la place qu'un tas de cendres.

Je vous laisse le choix.

Votre devise est juste : "Sans les fous, les sages ne pourraient pas vivre" : faites donc preuve de sagesse!
Les armées françaises ne vous seront d'aucune utilité face au nombreuses armées russes qui déferlent sur votre Empire en ce moment.
Rendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Suède
Duc
Duc
Suède


Nombre de messages : 762
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions Icon_minitimeVen 6 Déc - 15:26

Soyez raisonnable, la guerre est finie.

Ne vous entêtez pas dans un conflit interminable. Vous avez déjà refusé une proposition de paix loin d'être écrasante, voyez où vous en êtes désormais. L'état de votre royaume s'est grandement détérioré car vous avez fait preuve de suffisance tant dans le domaine stratégique que diplomatique. Persistez dans cette voie et vous perdrez tout.
Pensez à votre peuple, à vos armées décimées...

Sur quoi comptez-vous régner à l'issue de ce conflit?

Continuez dans cette voie, et les conséquences seront immédiates, vos villes seront pillées et brûlées et vous ne régnerez que sur des cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Maître-du-jeu
Dieu
Dieu
Maître-du-jeu


Nombre de messages : 19709
Date d'inscription : 08/05/2008

Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions Icon_minitimeVen 6 Déc - 15:36

Bon je précise que les hostilités peuvent cesser puisque Istanbul est tombée et que Ahmet III est aux mains des autrichiens. N'oubliez pas que j'ai marqué à la fin : "Désormais, Ahmet III devait traiter avec ses ennemis qui pouvaient lui imposer la paix". Il n'a donc plus le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Pologne-Lituanie
Comte
Comte
Pologne-Lituanie


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/08/2008

Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions Icon_minitimeVen 6 Déc - 20:38

Réaction de la Cour de Varsovie:

Nous exhortons les souverains suédois, autrichien et russe, à laisser la vie sauve au Sultan ottoman et à ne pas être trop durs avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Autriche
Duc
Duc
Autriche


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 08/05/2008

Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:16

Il aura la vie sauve, je ne suis pas un barbare !
Revenir en haut Aller en bas
Pologne-Lituanie
Comte
Comte
Pologne-Lituanie


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/08/2008

Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions Icon_minitimeSam 7 Déc - 18:19

Cher Archiduc d'Autriche,

Je ne vous accuse nullement de "barbarie", mais un drame peut si vite arriver.
De nombreux soldats de part et d'autre ont perdu la vie.
Quant à la 1ère armée portugaise, elle est sous la protection du Duché de Savoie, tant qu'elle se trouve sur le sol ducal.
De plus, je souhaite, qu'en gage de paix, la 2ème armée saxonne quitte au plus vite le sol suisse.

Victor-Amédée Ier des Deux-Nations.
Revenir en haut Aller en bas
Suède
Duc
Duc
Suède


Nombre de messages : 762
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:38

Que cette armée rentre au Portugal dans ce cas, ou je viendrais chercher ce lâche de mes mains!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance  :: Vie Politique :: Archives :: Informations - La Gazette :: Guerre anti-ottomane (mars 1708-juin 1709)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser