Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance

Alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Loic / France

Aller en bas 
+6
Russie
Maître-du-jeu
Autriche
Pologne-Lituanie
Suède
France
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître-du-jeu
Dieu
Dieu
Maître-du-jeu


Nombre de messages : 19709
Date d'inscription : 08/05/2008

Loic / France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loic / France   Loic / France - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:54

Autriche a écrit:
ahahah j'aime bien harvey keitel en plus il a une pure voie Smile

Oui excellent acteur que Harvey Keitel (ancien marine des Etats-Unis d'ailleurs) qui a des rôles très variés (La leçon de piano, Bad Lieutenant, Thelma & Louise, les Duellistes ou encore comme ici Reservoir Dogs) et en effet son doubleur français (Daniel Russo) à une voix qui colle avec son physique de dur à cuire. Pour le plaisir encore une scene de ce premier film de Tarantino :



France a écrit:
Pourquoi à la fin la boule de Fort Boyard se met à insulter gratuitement ses clients?

Il faut voir le film, en fait il n'est pas le patron du restau mais le grand organisateur d'un casse d'une bijouterie et il réunit donc des gars qui ne se connaissent pas pour le monter. Le seul qu'il connait en fait c'est forcément son fils (le type avec le survet mauve joué par Chris Penn, frère de Sean Penn en vrai). Donc l'intro ici les montrent tous invités à déjeuner par le cerveau du casse qui leur explique après :



Bon le film est parfois violent, parle un peu cru j'en conviens mais il est très drôle par moments et c'est un magistral huis clos qui vaut le coup d'oeil si on aime les films de gangsters. Il a permit d'ailleurs à Quentin Tarantino de se faire connaître et d'avoir un peu plus de budget pour son second film, Pulp Fiction.

France a écrit:
Au fait pour la saison prochaine, j'ai bien envie de jouer les Deux-Siciles, pour le plaisir personnel car j'adore l'Italie, la gastronomie, le patrimoine, les paysages, la plage, les italiennes... et plus particulièrement la Sicile où j'ai de la famille la-bas.
Pour le moment je ne confirme rien, je réfléchis à garder la France ou jouer les Deux-Siciles.

Pourquoi pas mais n'oublies pas que tu as de bonnes dispositions pour jouer les deux à la fois ; l'épouse de Louis XV est l'héritière des Deux-Siciles. Une fois qu'elle en sera la reine rien ne t'empêche de demander la vassalisation des Deux-Siciles et à la piloter comme on en a le droit lorsque le vassal est un(e) époux(se) ou un(e) fils ou fille. Bien sûr rien n'est jamais prévu d'avance, cela dépend des dates de décès des personnages qui ne seront désormais plus comme dans la réalité mais si tout va bien pour toi cela se passerait de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Maître-du-jeu
Dieu
Dieu
Maître-du-jeu


Nombre de messages : 19709
Date d'inscription : 08/05/2008

Loic / France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loic / France   Loic / France - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:45

Loïc, champion 2015 et donc tenant du titre la saison prochaine, confirme sa participation la saison prochaine avec la France. Il ne sera donc pas classé pour 2016.

Voici ses décorations :

Loic / France - Page 2 218px-Ordre_Royal_et_Militaire_de_Saint-Louis_Chevalier_ribbon.svg Commandeur de l'Ordre de la Toison d'Or (1er au classement par pays)
Loic / France - Page 2 218px-Medaille_%28Insigne%29_des_Blesses_Civils_ribbon.svg Commandeur de l'Ordre de la Plume d'Oie (diplomatie)
Loic / France - Page 2 218px-Medaille_commemorative_de_la_bataille_de_la_Somme_ribbon.svg Commandeur de l'Ordre de l'Ecu d'Or
Loic / France - Page 2 218px-Ordre_des_Arts_et_des_Lettres_Commandeur_ribbon.svg Commandeur de l'Ordre des Arts et des Lettres
Loic / France - Page 2 218px-Medaille_%28Insigne%29_du_Refractaire_ribbon.svg Commandeur de l'Ordre de l'Orangeraie

Loic / France - Page 2 220px-Chorale.svg Officier de l'Ordre du Génie Civil
Loic / France - Page 2 218px-Medaille_de_la_Jeunesse_et_des_Sports_Or_ribbon.svg Médaille d'argent de l'Esprit sportif (Fair-play)

Loic / France - Page 2 218px-Medaille_d%27Outre-Mer_%28Coloniale%29_ribbon.svg Médaille de bronze du Mérite colonial
Loic / France - Page 2 218px-Medaille_commemorative_de_Syrie-Cilicie_%28Levant%29_ribbon.svg Médaille de bronze "Orator ad Brutum" (art de la rhétorique)
Loic / France - Page 2 218px-Medaille_de_la_Famille_Francaise_Or_ribbon.svg Médaille de bronze de l'Académie des sciences
Revenir en haut Aller en bas
Maître-du-jeu
Dieu
Dieu
Maître-du-jeu


Nombre de messages : 19709
Date d'inscription : 08/05/2008

Loic / France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loic / France   Loic / France - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:46

Loic / France - Page 2 3-28

Louis XV procurera donc ces bonus aux pays qu'il dirigera :

+1 jour (gain fair-play) sur la date de commencement de la partie et en fonction du classement joueur
+5% de revenus fiscaux
+5% de revenus commerciaux
+2,5% en recherche scientifique
2 artistes gratuits (1 de niveau 4 et 1 de niveau 2) dès leur ordre de levée
1 architecte de niveau 4 gratuit dès son ordre de levée
1 diplomate de niveau 3 gratuit dès son ordre de levée
1 commerçant de niveau 3 gratuit dès son ordre de levée
Revenir en haut Aller en bas
Maître-du-jeu
Dieu
Dieu
Maître-du-jeu


Nombre de messages : 19709
Date d'inscription : 08/05/2008

Loic / France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loic / France   Loic / France - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:26

Bon on connaît désormais le gourou et maître à penser non seulement de Adrien (qui a tenté de me convertir par ses vidéos) mais aussi de Loïc. Attention à cette secte les amis, elle me semble encore plus dangereuse que les franc-maçons et iiluminatis réunis. Déjà sur le forum, elle a gagné deux de nos joueurs LOL.

Revenir en haut Aller en bas
Espagne
Prince
Prince
Espagne


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 08/05/2008

Loic / France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loic / France   Loic / France - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:54

lol! 
J'ai bien apprécié cette rencontre de groupe, en ce dimanche après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
France
Prince
Prince
France


Nombre de messages : 1817
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Loic / France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loic / France   Loic / France - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:54

Coucou, je suis content d'avoir fait la connaissance de Karim, Adrien, Christophe.
Heureusement personne ne manifestent pas de troubles mentaux.

Oh pétard, j'ai jamais vu un timbré de cette nature encore, cela existe! Je crois que l'on peut applaudir pour son don de sortir des phrases les plus incohérentes les unes que les autres sans manifester un quelconque effort pour les sortir avec rapidité. Mais par pitié en plus de l'interner il faut mener une enquête judiciaire je parie qu'il a tué son coiffeur dans sa folie.
Revenir en haut Aller en bas
Espagne
Prince
Prince
Espagne


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 08/05/2008

Loic / France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loic / France   Loic / France - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:57

Cher Loïc, t'es aussi sympa en vrai, qu'au téléphone. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître-du-jeu
Dieu
Dieu
Maître-du-jeu


Nombre de messages : 19709
Date d'inscription : 08/05/2008

Loic / France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loic / France   Loic / France - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:13

Oui, trop court malheureusement, les heures passent comme des minutes quand on parlent entre amis...

J'ai des preuves de l'influence qu'à eu ce Sylvain Durif sur Loïc (qui n'est pas simplement venu sur Avignon pour nous rencontrer) et aussi sur des chats très mélomanes :

(son discours commence à partir de 2:50)

Revenir en haut Aller en bas
Maître-du-jeu
Dieu
Dieu
Maître-du-jeu


Nombre de messages : 19709
Date d'inscription : 08/05/2008

Loic / France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loic / France   Loic / France - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:59

Maintenant je comprends mieux, le concours que passe Loïc à Paris, c'est en réalité "The Voice" sur TF1...Il chantera une de ses compositions :

Revenir en haut Aller en bas
Piémont-Sardaigne
Duc
Duc
Piémont-Sardaigne


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 08/05/2008

Loic / France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loic / France   Loic / France - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:35

Ahaha énorme!! c'est tout à fait son genre en plus!!! :p petit cachotier que tu es Loïc!!
Revenir en haut Aller en bas
France
Prince
Prince
France


Nombre de messages : 1817
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Loic / France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loic / France   Loic / France - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:50

Bien trouvé, il a mes mimiques notamment les yeux plissés, par contre le chanteur répète "j'ai besoin de toi" or si je veux faire de la daube je n'ai besoin de personne j'y arrive très bien seul comme un grand.

Sérieusement tu me donnes un micro, et une chanson à réciter, ou alors trois phrases à répéter je te fais la même chose. Pétard je viens de me voir dans le futur!
Revenir en haut Aller en bas
Maître-du-jeu
Dieu
Dieu
Maître-du-jeu


Nombre de messages : 19709
Date d'inscription : 08/05/2008

Loic / France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loic / France   Loic / France - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:01

Ah alors dans ce cas cette chanson sera bien plus appropriée niveau texte à lire (désolé en intro c'est un peu osé, encore une fois je ne respecte pas les règles de bienséance...donc pour la forme lire la vidéo à partir de la 15ème seconde) :



N.B : suite à cette prestation, Loïc a été recalé à son concours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loic / France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loic / France   Loic / France - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loic / France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance  :: Informations :: Présentez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser