Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance

Alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adrien / Autriche

Aller en bas 
+2
Admin
Autriche
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Autriche
Duc
Duc
Autriche


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 08/05/2008

Adrien / Autriche Empty
MessageSujet: Adrien / Autriche   Adrien / Autriche Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:07

Et nous revoilà pour une nouvelle saison, je me présente Adrien 26 ans d’Avignon actuellement j’occupe le poste de chercheur d'escargot.

Cette année je ne serais pas le maitre des batailles j’occuperai uniquement le rôle de soutien administratif au niveau du forum.

Voila bonne chance, et bonne stratégie à tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2008

Adrien / Autriche Empty
MessageSujet: Re: Adrien / Autriche   Adrien / Autriche Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:43

Et quelle aide !
MA-GNI-FI-QUE !

Bon, il faut que je finisse cette foutue carte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.monalliance.net
Autriche
Duc
Duc
Autriche


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 08/05/2008

Adrien / Autriche Empty
MessageSujet: Re: Adrien / Autriche   Adrien / Autriche Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:12

yoyo c'est tjrs moi! :p
Revenir en haut Aller en bas
France
Prince
Prince
France


Nombre de messages : 1817
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Adrien / Autriche Empty
MessageSujet: Re: Adrien / Autriche   Adrien / Autriche Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:13

Je sens que ça va être galère de retenir tous ces noms latins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître-du-jeu
Dieu
Dieu
Maître-du-jeu


Nombre de messages : 19709
Date d'inscription : 08/05/2008

Adrien / Autriche Empty
MessageSujet: Re: Adrien / Autriche   Adrien / Autriche Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:54

Gens Aemilia a écrit:
Je sens que ça va être galère de retenir tous ces noms latins ^^

Rassure toi retiens surtout le nom de la gens. Le prénom et le surnom d'un personnage peuvent être Trucnus ou Huluberlus (lol) peu importe : si tu vois Servilius, c'est Servilia donc Adrien, Iulius (Iulia) pour moi même, etc...
En plus on ne joue que sur 20 ans environ donc contrairement à l'an dernier les personnages que vous incarnez ne changeront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Prusse
Duc
Duc
Prusse


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 06/04/2009

Adrien / Autriche Empty
MessageSujet: Re: Adrien / Autriche   Adrien / Autriche Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:15

Gens Aemilia a écrit:
Je sens que ça va être galère de retenir tous ces noms latins ^^

Tais toi et rame alors! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Maître-du-jeu
Dieu
Dieu
Maître-du-jeu


Nombre de messages : 19709
Date d'inscription : 08/05/2008

Adrien / Autriche Empty
MessageSujet: Re: Adrien / Autriche   Adrien / Autriche Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:48

C'est bien Adrien qui joue l'Autriche? (Comme il ne s'est pas présenté...)
Revenir en haut Aller en bas
Autriche
Duc
Duc
Autriche


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 08/05/2008

Adrien / Autriche Empty
MessageSujet: Re: Adrien / Autriche   Adrien / Autriche Icon_minitimeDim 18 Aoû - 4:54

Non c'est :


Adrien / Autriche Martine-lsd



mais oui c'est toujours moi je n'ai pas changé :)juste un peu vieilli
Revenir en haut Aller en bas
Maître-du-jeu
Dieu
Dieu
Maître-du-jeu


Nombre de messages : 19709
Date d'inscription : 08/05/2008

Adrien / Autriche Empty
MessageSujet: Re: Adrien / Autriche   Adrien / Autriche Icon_minitimeDim 18 Aoû - 8:51

Ah oui terrible! lol! 

Malheureusement le site de ceux qui détournaient les titres des "Martine" a fermé, suite aux pressions des éditions Casterman (les belges n'ont pas le même sens de humour! lol)

Il y en avait de bien marrant :

Adrien / Autriche 0f9eb61406d7747d4d533be69ee0cdd1 Adrien / Autriche Martinepet Adrien / Autriche Article_unnamed Adrien / Autriche Martine-congelo
Revenir en haut Aller en bas
Maître-du-jeu
Dieu
Dieu
Maître-du-jeu


Nombre de messages : 19709
Date d'inscription : 08/05/2008

Adrien / Autriche Empty
MessageSujet: Re: Adrien / Autriche   Adrien / Autriche Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:37

Adrien, vainqueur du jeu, confirme sa participation la saison prochaine avec l'Autriche.

Voici ses points de prestige :

Prestige international : 14/20
Popularité intérieure : 18/20


Voici ses décorations :

Adrien / Autriche 218px-Ordre_Royal_et_Militaire_de_Saint-Louis_Chevalier_ribbon.svg Commandeur de l'Ordre de la Toison d'Or (1er au classement par pays)
Adrien / Autriche 218px-Medaille_de_la_Famille_Francaise_Or_ribbon.svg Médaille d'or de l'Académie des sciences
Adrien / Autriche 218px-Ordre_national_du_Merite_Commandeur_ribbon.svg Commandeur de l'Ordre du mérite social
Adrien / Autriche 218px-Medaille_de_la_Jeunesse_et_des_Sports_Or_ribbon.svg Médaille d'or de l'Esprit sportif (Fair-play)
Adrien / Autriche 218px-Medaille_%28Insigne%29_du_Refractaire_ribbon.svg Commandeur de l'Ordre de l'Orangeraie

Adrien / Autriche 218px-Ordre_de_la_Couronne_de_Fer_Chevalier_ribbon.svg Officier de l'Ordre de la Couronne de Fer (administration)
Adrien / Autriche 218px-Palmes_academiques_Officier_ribbon.svg Officier de l'Ordre des Palmes académiques
Adrien / Autriche 218px-Ordre_des_Arts_et_des_Lettres_Officier_ribbon.svg Officier de l'Ordre des Arts et des Lettres
Adrien / Autriche 218px-Medaille_%28Insigne%29_des_Blesses_Civils_ribbon.svg Officier de l'Ordre de la Plume d'Oie (diplomatie)
Adrien / Autriche 218px-Medaille_commemorative_de_Syrie-Cilicie_%28Levant%29_ribbon.svg Médaille d'argent "Orator ad Brutum" (art de la rhétorique)

Adrien / Autriche 218px-Medaille_des_Evades_ribbon.svg Chevalier de l'Ordre du Saint-Esprit (religion)
Adrien / Autriche 218px-Croix_de_la_Valeur_Militaire_ribbon.svg Chevalier de la Croix de Guerre
Revenir en haut Aller en bas
Maître-du-jeu
Dieu
Dieu
Maître-du-jeu


Nombre de messages : 19709
Date d'inscription : 08/05/2008

Adrien / Autriche Empty
MessageSujet: Re: Adrien / Autriche   Adrien / Autriche Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:11

Adrien / Autriche DSC_7582aa-640x425

Je faisais une recherche sur ce qu'était aujourd'hui la famille Habsbourg et je suis tombé sur une bien jolie princesse pas du tout à jeter Laughing
Elle s'appelle Larissa zu Windisch-Grätz. C'est une descendante Habsbourg : son grand-père maternel était le neveu de Charles Ier de Habsbourg, le dernier empereur d'Autriche et dernier roi de Hongrie et de Bohême (1916-1918)

http://style.corriere.it/persone/larissa-la-sexy-principessa-2-0/?ref=14166#gallery
Revenir en haut Aller en bas
Autriche
Duc
Duc
Autriche


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 08/05/2008

Adrien / Autriche Empty
MessageSujet: Re: Adrien / Autriche   Adrien / Autriche Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:36

Elle est bien jolie effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Maître-du-jeu
Dieu
Dieu
Maître-du-jeu


Nombre de messages : 19709
Date d'inscription : 08/05/2008

Adrien / Autriche Empty
MessageSujet: Re: Adrien / Autriche   Adrien / Autriche Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:00

Adrien / Autriche PHOf75512aa-6993-11e3-a387-7b2df0142f29-805x453

Voilà qui devrait t'intéresser Adrien, ils expliquent comment ils ont reconstitué le visage de Robespierre. Visiblement, même s'il termina ses jours sur la guillotine à seulement 36 ans il avait une grave maladie qui ne lui donnait que peu de temps à vivre...

http://www.lefigaro.fr/histoire/societe/2013/12/20/26006-20131220ARTFIG00474-comment-les-scientifiques-ont-reconstitue-le-visage-de-robespierre.php
Revenir en haut Aller en bas
Autriche
Duc
Duc
Autriche


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 08/05/2008

Adrien / Autriche Empty
MessageSujet: Re: Adrien / Autriche   Adrien / Autriche Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:37

il était pas beau wow
Revenir en haut Aller en bas
Maître-du-jeu
Dieu
Dieu
Maître-du-jeu


Nombre de messages : 19709
Date d'inscription : 08/05/2008

Adrien / Autriche Empty
MessageSujet: Re: Adrien / Autriche   Adrien / Autriche Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:23

Adrien / Autriche 5261254

Voici sa tête momifiée. Note l'état de sa mâchoire. Lors de sa capture musclée il aurait tenté de se suicider (ou on lui a tiré dessus cela reste encore un mystère), toujours est-il est qu'il s'est pris une balle dans la mâchoire. On la tenu tant bien que mal avec un bout de linge qu'on arracha virilement lorsqu'on plaça Robespierre sous la guillotine (c'est ce qui lui fit le plus mal sans doute).
Revenir en haut Aller en bas
Maître-du-jeu
Dieu
Dieu
Maître-du-jeu


Nombre de messages : 19709
Date d'inscription : 08/05/2008

Adrien / Autriche Empty
MessageSujet: Re: Adrien / Autriche   Adrien / Autriche Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:23

Tu étais au courant qu'ils avaient arrêté le violeur en série à Avignon en début d'année, toi?
Je ne savais pas du tout, ils n'en ont pas parlé! Suspect

http://www.laprovence.com/article/actualites/3208126/le-violeur-des-balcons-mis-hors-detat-de-nuire.html
Revenir en haut Aller en bas
Autriche
Duc
Duc
Autriche


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 08/05/2008

Adrien / Autriche Empty
MessageSujet: Re: Adrien / Autriche   Adrien / Autriche Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:41

non je savais pas qu'ils l'avaient arrêté. Tant mieux quel détraqué quand même
Revenir en haut Aller en bas
Maître-du-jeu
Dieu
Dieu
Maître-du-jeu


Nombre de messages : 19709
Date d'inscription : 08/05/2008

Adrien / Autriche Empty
MessageSujet: Re: Adrien / Autriche   Adrien / Autriche Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:05

9 viols quand même, Strauss-Kahn n'est qu'un amateur! Laughing

N'empêche il y a dix ans je me souviens d'un type qui escaladait les balcons pour mater les étudiantes dans la résidence où je vivais et on l'avait surnommé Spiderman. Certes le film était à la mode à l'époque mais tu aurais vu la vitesse à laquelle il allait c'était phénoménal, on a tenté plusieurs fois de le choper et on est jamais arrivé à le coincer! Il grimpait trois étages en une quinzaine de secondes et il franchissait des murs et des clotures de plus de deux mètres sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Maître-du-jeu
Dieu
Dieu
Maître-du-jeu


Nombre de messages : 19709
Date d'inscription : 08/05/2008

Adrien / Autriche Empty
MessageSujet: Re: Adrien / Autriche   Adrien / Autriche Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:29

Au fait Adrien, je me servirai de ton forum Autriche comme forum-témoin pour l'organisation future du forum lambda d'un joueur si cela ne te dérange pas, comme ça tu me feras part de tes observations.

PS : j'aime beaucoup ta robe, ça te rend très sexy je trouve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Autriche
Duc
Duc
Autriche


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 08/05/2008

Adrien / Autriche Empty
MessageSujet: Re: Adrien / Autriche   Adrien / Autriche Icon_minitimeMar 16 Juin - 2:24

lool si tu veux pas de probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Maître-du-jeu
Dieu
Dieu
Maître-du-jeu


Nombre de messages : 19709
Date d'inscription : 08/05/2008

Adrien / Autriche Empty
MessageSujet: Re: Adrien / Autriche   Adrien / Autriche Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:22

Toi qui aime les uchronies, voici une pub Mercedes-Benz (interdite de diffusion) qui se passe en Autriche en plus lol :



Revenir en haut Aller en bas
Maître-du-jeu
Dieu
Dieu
Maître-du-jeu


Nombre de messages : 19709
Date d'inscription : 08/05/2008

Adrien / Autriche Empty
MessageSujet: Re: Adrien / Autriche   Adrien / Autriche Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:27

Adrien, ancien tenant du titre, confirme sa participation la saison prochaine avec l'Autriche. Il sera donc classé pour 2016.

Voici ses décorations :

Adrien / Autriche 218px-Ordre_de_la_Couronne_de_Fer_Chevalier_ribbon.svg Officier de l'Ordre de la Couronne de Fer (administration)
Adrien / Autriche 218px-Medaille_%28Insigne%29_des_Blesses_Civils_ribbon.svg Officier de l'Ordre de la Plume d'Oie (diplomatie)
Adrien / Autriche 218px-Medaille_%28Insigne%29_du_Refractaire_ribbon.svg Officier de l'Ordre de l'Orangeraie (ex-aequo)
Adrien / Autriche 218px-Medaille_de_la_Famille_Francaise_Or_ribbon.svg Médaille d'argent de l'Académie des sciences (ex-aequo)

Adrien / Autriche 218px-Ordre_Royal_et_Militaire_de_Saint-Louis_Chevalier_ribbon.svg Chevalier de l'Ordre de la Toison d'Or (3ème au classement par pays)


Dernière édition par Maître-du-jeu le Sam 27 Juin - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître-du-jeu
Dieu
Dieu
Maître-du-jeu


Nombre de messages : 19709
Date d'inscription : 08/05/2008

Adrien / Autriche Empty
MessageSujet: Marie-Thérèse d'Autriche   Adrien / Autriche Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:53

Adrien / Autriche 6-47

Marie-Thérèse d'Autriche procurera donc ces bonus aux pays qu'elle dirigera :

+2 jours (gain fair-play) sur la date de commencement de la partie et en fonction du classement joueur
+12,5% en recherche scientifique
+10% de revenus fiscaux
+7,5% de bonheur
1 diplomate de niveau 4 gratuit dès son ordre de levée
1 artiste de niveau 2 gratuit dès son ordre de levée
1 scientifique de niveau 2 gratuit dès son ordre de levée
1 religieux de niveau 1 gratuit dès son ordre de levée
1 generaloberst gratuit dès son ordre de levée
Revenir en haut Aller en bas
Maître-du-jeu
Dieu
Dieu
Maître-du-jeu


Nombre de messages : 19709
Date d'inscription : 08/05/2008

Adrien / Autriche Empty
MessageSujet: Re: Adrien / Autriche   Adrien / Autriche Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:33

Bon finalement désolé Adrien tu ne joueras pas l'Autriche mais le pays des Lutins. Je ne sais pas où ça se trouve mais Christophe va en être jaloux Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Espagne
Prince
Prince
Espagne


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 08/05/2008

Adrien / Autriche Empty
MessageSujet: Re: Adrien / Autriche   Adrien / Autriche Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:10

Z'aime bien les lutins 😈, mais plongés dans une marmite d'eau bouillante.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrien / Autriche Empty
MessageSujet: Re: Adrien / Autriche   Adrien / Autriche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrien / Autriche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance  :: Informations :: Présentez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser