Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance

Alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos réactions

Aller en bas 
+6
Espagne
Pologne-Lituanie
Autriche
Empire Ottoman
Suède
Maître-du-jeu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Piémont-Sardaigne
Duc
Duc
Piémont-Sardaigne


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 08/05/2008

Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:47

Pour cela, il serait souhaitable, que vous adressiez votre demande, directement au roy du Portugal, lui-même. Je ne puis prendre des décisions à sa place.

Victor-Amédée II
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:48

Ne vous inquiétez pas il est sagement rentré au Portugal.
Revenir en haut Aller en bas
Suède
Duc
Duc
Suède


Nombre de messages : 762
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:51

Je pense qu'il est assez intelligent pour comprendre que la guerre est finie, bien trop de soldats sont tombés...

Que celui-ci retourne dans son pays et nous en resterons là.

Ah oui, j'oubliais! Félicitations à mon allié saxon pour cette victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Portugal
Marquis
Marquis
Portugal


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 08/05/2008

Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 2:07

Suède a écrit:
Que cette armée rentre au Portugal dans ce cas, ou je viendrais chercher ce lâche de mes mains!

Soyez sans crainte je ne désire pas combattre un pays qui cherche toujours à avoir des rapports de force de 3 contre 1. En terme de lâcheté j'aurais en vous un très bon professeur cela va sans dire...
C'est mon armée qui a été attaquée dans un territoire d'un de mes alliés et ce par un pays à qui je n'ai pas déclaré la guerre, mais à vous entendre tout est de ma faute.
La prochaine fois modérez quelque peu vos propos souverain suédois, ou vous n'allez pas vous faire beaucoup d'alliés en Europe dans les années à venir...
Même la Saxe que j'ai affronté me parle avec plus de respect.

J'ai ordonné à mon armée de repartir au Portugal et je propose une paix avec l'Autriche et la Saxe en annexe du traité de paix de Arad.
Revenir en haut Aller en bas
Espagne
Prince
Prince
Espagne


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 08/05/2008

Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 10:51

Suède a écrit:
Que cette armée rentre au Portugal dans ce cas, ou je viendrais chercher ce lâche de mes mains!


Surtout que pour y aller, il faudrait passer par quelques royaumes (sauf si vous décidiez de passer par mer) y compris le mien.
Donc, non vous n'irez pas au Portugal par voie terrestre (et cela nous arrangera tous je pense).

De plus, j'ai suivi la guerre de loin, n'y prenant pas part (j'en suis heureux pour le royaume d'Espagne au vu des lourdes pertes humaines de chaque coté) et je suis soulagé que celle ci se termine enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance  :: Vie Politique :: Archives :: Informations - La Gazette :: Guerre anti-ottomane (mars 1708-juin 1709)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser