Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance

Alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Karim / Grande-Bretagne

Aller en bas 
+7
Piémont-Sardaigne
Pologne-Lituanie
Espagne
Suède
Empire Ottoman
Prusse
Cantons Suisses
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Autriche
Duc
Duc
Autriche


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 08/05/2008

Karim / Grande-Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim / Grande-Bretagne   Karim / Grande-Bretagne - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:10

Bon retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître-du-jeu
Dieu
Dieu
Maître-du-jeu


Nombre de messages : 19709
Date d'inscription : 08/05/2008

Karim / Grande-Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim / Grande-Bretagne   Karim / Grande-Bretagne - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:45

Karim, cinquième au classement 2015 confirme sa participation la saison prochaine avec la Grande-Bretagne (et le Hanovre). Il bénéficiera donc des bonus de 2014 gagnés par Victorien et de ceux de 2015 qu'il a remporté en commun avec lui.

Voici les décorations de Karim pour la saison 2015 :

Karim / Grande-Bretagne - Page 2 218px-Ordre_de_la_Couronne_de_Fer_Chevalier_ribbon.svg Chevalier de l'Ordre de la Couronne de Fer (administration)
Revenir en haut Aller en bas
Maître-du-jeu
Dieu
Dieu
Maître-du-jeu


Nombre de messages : 19709
Date d'inscription : 08/05/2008

Karim / Grande-Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim / Grande-Bretagne   Karim / Grande-Bretagne - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:49

Karim / Grande-Bretagne - Page 2 29-97

George II procurera donc ces bonus aux pays qu'il dirigera :

+2,5% de revenus fiscaux
1 brigadier-general gratuit dès son ordre de levée
1 négociant de niveau 2 gratuit dès son ordre de levée
1 scientifique de niveau 1 gratuit dès son ordre de levée
Revenir en haut Aller en bas
Maître-du-jeu
Dieu
Dieu
Maître-du-jeu


Nombre de messages : 19709
Date d'inscription : 08/05/2008

Karim / Grande-Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim / Grande-Bretagne   Karim / Grande-Bretagne - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:43

Karim / Grande-Bretagne - Page 2 29-21

Bonus et Malus de la souveraine :

fervente protestante anglicane, elle apporte +10% de bonheur à son peuple
grande dépensière amatrice de robes et de belles toilettes, elle fait perdre -5% en fiscalité
Revenir en haut Aller en bas
Grande-Bretagne
Duc
Duc
Grande-Bretagne


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 06/04/2009

Karim / Grande-Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim / Grande-Bretagne   Karim / Grande-Bretagne - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:41

bonjour à tous,
je suis désolé pour la si longue absence sur le forum.
il m'est arrivé pas mal de galère personnelle depuis début avril et c'est pour cela que je ne me connectais plus au forum. sachez que ces galères ne sont pas encore fini et font que je suis pas mal stressé et surmené en ce moment. sachant que la saison touche à sa fin, il est donc pour moi fortement improbable que je fasse quoi que ce soit.
je suis désolé d'avoir gâché le rythme du jeu, mais je ne pouvais pas me forcer à jouer sachant tous mes problèmes derrière mon dos.
encore désolé pour tous les joueurs qui voulaient s'allier ou faire la guerre contre moi!
merci
Revenir en haut Aller en bas
France
Prince
Prince
France


Nombre de messages : 1817
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Karim / Grande-Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim / Grande-Bretagne   Karim / Grande-Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:33

Bonjour Karim,

Qu'il s'agisse d'alliance ou de guerre, cela reste un jeu et il faut le faire à tête reposée. Tu n'as pas besoin de te justifier davantage on comprend parfaitement. Je pense que tout le monde est passé par des moments de galères ou grosses galères, pour mon cas cela a été une année affreuse dans l'enseignement.
Par contre la vie ce n'est pas un jeu, on a beau chercher la touche "rejouer" "sauvegarder" "code de triche" on ne peut pas dire que ce soit aussi évident.

Concentre toi sur tes priorités personnelles, le jeu passe après. Je croise les doigts pour toi.
J'avais prévu de réaliser un débarquement en Grande-Bretagne (tu t'en doutais vu ma discrétion) ce n'est pas grave ce sera pour une autre fois.

Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Maître-du-jeu
Dieu
Dieu
Maître-du-jeu


Nombre de messages : 19709
Date d'inscription : 08/05/2008

Karim / Grande-Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim / Grande-Bretagne   Karim / Grande-Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:01

Bonjour Karim

Tout ce qui t'arrive est bien regrettable, je pensais pour ma part que tu étais très occupé où que le jeu te lassais tout simplement. Mais malheureusement je ne pouvais deviner en raison de ton silence. Je te remercie de nous en avertir mais il aurait été plus judicieux de nous en informer un peu avant. Il est certain que tu ne pouvais pas prévoir tous ces problèmes mais déjà depuis la fin avril passé le 24 tu te faisais bien rare sur le forum, nous en avertir vers la mi-mai au plus tard aurait été préférable car il est probable (en partie) que cela a joué sur la démotivation de Christophe qui comptait sur ton intervention. Il a donc quitté le jeu en l'annonçant à tout le monde sauf à moi (jusqu'à ce que cela parvienne à mes oreilles) et ce sans le dire officiellement sur le forum, ce qui est donc bien pire car il n'a pas agi maladroitement comme toi mais dans l'irrespect le plus total, envers moi même certes mais bien plus grave encore envers les autres joueurs.

Bien évidemment je ne peux comparer des préjudices concernant le jeu aux problèmes qui te touchent, cela ne reste qu'un jeu et c'est donc moins grave. Le MJ n'est pas un tyran ; il peut accepter bien des choses du moment qu'on le prévienne à temps, de plus les absences prolongées sont prévues dans les règles de bienséance il existait donc des solutions pour pallier ton absence et ainsi ne faire subir aucun préjudice aux autres joueurs. Or ton dernier message de gestion date du 26 avril et sans nouvelles de ta part depuis ce temps il était donc prévu dès demain de te suspendre, et ce à moins de deux semaines de la fin du jeu, ce qui est bien dommage. Mais comme tu nous fait comprendre que tu ne pourras malheureusement pas poursuivre davantage ton aventure parmi nous, nous ferons donc cesser ta participation d'un commun accord à partir de demain. Ainsi tu seras délié de tout engagement mais si tu le désires tu pourras tout de même faire partie du jury lors des votes des différents prix étant donné que tu es quand même venu sur le forum une bonne partie de la saison.

J'espère grandement que les choses s'arrangeront pour toi durant cet été. On dit que les bonnes choses ont une fin, mais les mauvaises aussi et heureusement car la roue tourne!
Revenir en haut Aller en bas
Autriche
Duc
Duc
Autriche


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 08/05/2008

Karim / Grande-Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim / Grande-Bretagne   Karim / Grande-Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:04

Salut karim

Je te souhaite bon courage dans les épreuves que tu vis, j’espère que ça va très vite s'arranger pour toi Smile

Ne t’inquiète pas pour le jeu, ca doit rester un moment de détente et de plaisir, donc pas d'obligation.

Bon courage et que la force soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Maître-du-jeu
Dieu
Dieu
Maître-du-jeu


Nombre de messages : 19709
Date d'inscription : 08/05/2008

Karim / Grande-Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim / Grande-Bretagne   Karim / Grande-Bretagne - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:39

La Grande-Bretagne est donc désormais considérée comme hors-jeu dès aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karim / Grande-Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim / Grande-Bretagne   Karim / Grande-Bretagne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karim / Grande-Bretagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marie III veut faire de la Grande-Bretagne un Eldorado scientifique (mars 1758)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance  :: Informations :: Présentez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser